Blog

Sony Rolly : petit bijou de Sony

Sony RollyAutant prévenir tout de suite, ce « jouet » n’a pas été créé pour les enfants, ni pour remplir les fonctions d’un lecteur MP3… Non, il est juste là pour vous divertir un peu lorsque vous écoutez de la musique. On ne sait pas vraiment à quoi ça sert en fait mais comme c’est vraiment inutile, on est quand intéressé ! Petit explicatif avec vidéo à l’appui !

Considéré comme « lecteur audio portable » par Sony, il est ainsi équipé de deux petites enceintes sur les côtés, d’un connectivité Bluetooth et d’un port USB 2.0. Jusque là, vous me direz « Rien de bien passionnant ni de nouveau ». Et bien en fait, sa particularité, c’est que ce robot danse sur le rythme de la musique que vous lui faites lire. Il est également équipé de lumières autour des enceintes qui clignotent en rythme ainsi que deux espèces de roues qui lui permettent d’effectuer des mouvements. Nous voici donc avec un robot dansant !

Mais ce n’est toujours pas fini, vous pouvez créer vos propres chorégraphies sur votre PC et les exporter ensuite sur votre Rolly. Vous pouvez également télécharger les chorégraphies créées par d’autres utilisateurs via le site de Sony.

Enfin, il ne possède qu’un seul bouton (Marche/Arrêt). Ainsi, pour changer de musique ou modifier le volume, vous devez le tourner ou le faire avancer.

Tout ce bla-bla vous permet d’avoir une vue générale, mais je vous propose de voir cette vidéo très bien réalisée par GenerationMP3.com et qui vous montre concrètement ce que fait le Rolly.


Preview du Sony Rolly par generationmp3
envoyé par gmp3Regardez plus de vidéos de science.

This Post Has 0 Comments

Leave A Reply